god-dethroned.jpg

DifferDanger Vol. III

27 octobre 2018 | 20 h | Aalt Stadhaus | 20 €

Pour sa troisième édition, le DifferDANGER, rendez-vous annuel des musiques extrêmes au centre culturel Aalt Stadhaus, vous propose trois groupes de death-thrash GOD DETHRONED (NL), DESDEMONIA (LU) et LOST IN PAIN (LU).

God Dethroned (NL)

Formé aux Pays-Bas en 1990 par Henri Stattler, God Dethroned sort en 2017 l’album The World Ablaze. Dixième album du quintette, ce disque solidifie le statut de légende du groupe dans le milieu du death/black metal. Savant mélange entre jeu de batterie percutante et solo de guitare de haute voltige, le groupe saura vous faire bouger sans trop d’efforts avec ses rythmes et mélodies apocalyptiques.

Desdemonia (LU)

Huit ans. C’est le temps que Desdemonia a pris pour nous offrir un sublime 4 e album. Les pionniers du métal luxembourgeois viendront présenter leur puissant nouveau disque Anguish ainsi que des morceaux retraçant leur carrière de plus de vingt ans, sans oublier la version métal de la célèbre chanson luxembourgeoise Zu Arel op der Knippchen. Un groupe légendaire pour la scène alternative luxembourgeoise à surtout ne pas manquer.

Lost in Pain (LU)

Groupe de Differdange, formé en 2008, Lost In Pain se produira lors de cette nouvelle édition du DifferDANGER. Le groupe a sorti en début d’année son dernier album appelé Gold Hunters. Cet album montre que le groupe évolue au fil des années et nous propose un Thrash Metal intéressant et percutant.