per7ume.jpg

Per7ume

Aalt Stadhaus, 10 mai, 20 h, 20 €/10 €

Support Act: InOut Band

Per7ume

Le groupe lusitanien Per7ume, établi le 07.07.2007, fête ses dix ans d’activités et par la même occasion présente son 5 e album Eixo Y, dont leur single «Mau remédio» passe sur toutes les radios portugaises.

2017 marque un point important dans la carrière de Per7ume. Une tournée importante pour les dix ans du groupe, amènera les musiciens à travers le monde et proposera aux fans tous les morceaux phares du groupe, entre autres Intervalo qui a été composé en collaboration avec l’artiste de renom Rui Veloso. Le single a été placé en première place des hitparades lusitaniens et a aussi été nommé meilleur de sa catégorie aux MTV European Music Awards ainsi qu’aux «Globos de Ouro».

InOut Band Le groupe formé par le chanteur-guitariste Pedro Bray compte des succès allant au-delà des frontières du grand-duché de Luxembourg. L’ensemble est composé par Pedro Bray, Yves Oek à la basse et Michel Spithoven à la batterie. Le groupe présente un grand nombre de dates à travers plusieurs pays en Europe mais aussi au Brésil. Depuis cinq ans, le groupe InOut est le groupe officiel du festival Portugal Pop.