JP_BADOURI-541_FLAT.jpg

Rachid Badouri — Rechargé

21 novembre 2017 | 20 h 30 | Aalt Stadhaus | 40 € / 20 €

Après le succès de son premier one man show Arrête ton cinéma –  350 000 spectateurs au Québec et plus de 50 000 en Europe, six représentations bondées à la Cigale, un Casino de Paris et un Olympia complets – Rachid Badouri est de retour en France avec son deuxième spectacle: Badouri rechargé.

Avec son nouveau spectacle, Rachid va plus loin: inspiré et nourri de son vécu personnel, il décrit avec son regard unique les petites choses du quotidien, il partage avec sincérité et autodérision des situations intenses qui ont marqué sa vie. Il nous livre une multitude d’anecdotes savoureuses, mettant en lumière les qualités et surtout les petits défauts de son entourage: son très cher papa, sa nouvelle et tendre épouse et sa regrettée maman.

L’énergie de Rachid fait de la plus banale des histoires un récit hilarant. C’est toute son énergie si contagieuse qu’on retrouve sur scène, doublée de toute l’expérience acquise au cours des dernières années. Badouri rechargé est mis en scène par Guy Lévesque avec qui Rachid avait déjà collaboré pour Arrête ton cinéma.

Rachid BADOURI est impatient de partager ce nouveau spectacle avec son public français et luxembourgeois.