Carnet du citoyen

Une des grandes priorités des responsables de la commune est celle d'être en permanence à l'écoute des habitants de Differdange afin de leur accorder toute l'attention qu'ils méritent et d'améliorer continuellement les contacts réciproques.

Quelques soient vos doléances, vos observations, vos suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous joindre par écrit, par téléphone, par fax ou courrier électronique (sous la rubrique contact).

C'est pour cette raison que nous vous encourageons à saisir l'occasion de nous contacter moyennant la carte en annexe que vous pouvez nous retourner par envoi postal, par mail, ou remettre tout simplement à l'accueil de la commune.

Nous ferons de notre mieux pour réagir à vos desiderata afin d'oeuvrer ensemble pour le bien de notre commune.

Veuillez trouver la carte en question ici.

Vous pouvez également demander votre carnet du citoyen à la réception de la commune. Le carnet contient 10 cartes que vous pouvez nous retourner gratuitement par envoi postal.

Alternativement, vous pouvez aussi remplir le formulaire ci-dessous.


 Éclairage public défectueux
 Trottoir endommagé
 Sentier impraticable
 Chaussée endommagée
 Panneau de signalisation détériorié/illisible
 Chantier de voirie non (ou mal) signalisé
 Déchets répandus sur la voie publique
 Aire de jeux mal entretenue
 Espaces verts négligés
 Conduite d'eau défectueuse
 Acte de vandalisme
 

Captcha Code

Click the image to see another captcha.
 
Une autre possibilité consiste à nous joindre par téléphone au numéro spécial 27 58 58 58 ou au 58 77 1 - 1223 pour nous faire part de vos doléances.