Maint.
Actualités
A- A+

Maisons relais: action pizza

Depuis la mi-mars, les écoliers ont eu beaucoup de choses à maîtriser, d’abord un confinement et un enseignement à domicile, puis la reprise des cours, mais avec des restrictions, des classes divisées et des mesures d’hygiène strictes. Même le déjeuner sous forme de buffet chaud, qui était courant dans les établissements de soins jusqu’alors, n’était pas possible le mois dernier.

C’est pourquoi la Ville de Differdange a voulu faire plaisir aux enfants des crèches juste avant les vacances d’été et a organisé une grande campagne de pizza avec tous les services concernés. Le signal de départ est aujourd’hui.

Au cours des deux prochaines semaines, toutes les maisons relais de la municipalité seront progressivement approvisionnées en pizzas.

Il n’est pas possible de livrer toutes les installations le même jour, car cela signifie plus de 100 pizzas pour certains bâtiment. Mais ne vous inquiétez pas, chaque maison relais sera livrée.

Les pizzas végétariennes seront livrées déjà coupées et tiendront compte des allergies comme le lactose, le gluten ou l’œuf. Bien entendu, les règles d’hygiène seront également respectées.

L’action pizza sera certainement un grand plaisir pour les écoliers et soutient en même temps le commerce local, car uniquement des restaurants et pizzerias de la commune de Differdange livreront les pizzas. Autre fun-fact: certains restaurants utiliseront les vélos cargos de notre projet-pilote pour la livraison.

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture