Maint.
Actualités
A- A+

Ech kafe lokal

Un sac «Ech kafe lokal»

Faites vos courses dans un magasin local participant et repartez avec un tote bag « Ech kafe lokal ».

Afin de remercier les clients fidèles après la réouverture des magasins et des restaurants, la commune en partenariat avec l’Association des commerçants de Differdange (ACOMM) offrira un sac créé a Differdange portant le logo de la campagne Different Together et le slogan Ech kafe lokal. Ces sacs seront offerts dans les commerces participants.

L’action commencera le 19 juin 2020 et se poursuivra jusqu’à épuisement des stocks. Vous reconnaitrez les magasins participants grâce à une affiche Ech kafe lokal sur la vitrine.

Achetez à Differdange et gagnez un bon d’achat

Vous soutenez les commerces locaux en faisant vos achats à Differdange ? L’ACOMM, l’Association des commerçants, et la Ville de Differdange vous récompensent.

10 x 50 € chaque mois

De la mi-juillet 2020 à la fin mars 2021, un jeu-concours vous permet de remporter un bon d’achat de cinquante euros si vous « achetez local ». Pour participer, rien de plus simple:

  • Faites vos courses dans un magasin de Differdange participant (signalisé par l’affiche Ech kafe lokal).
  • Notez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone sur le ticket de caisse.
  • Déposez le ticket de caisse dans l’urne prévue à cet effet (si vous voulez garder l’original, demandez au commerçant d’en faire une copie pour le jeu).

Au début de chaque mois, un tirage au sort aura lieu en présence d’un membre du collège échevinal de la Ville de Differdange et d’un membre du conseil d’administration de l’ACOMM.

Les dix personnes dont les tickets de caisse seront tirés au sort remporteront un bon d’achat de cinquante euros chacun. Ils seront avertis par e-mail quelques jours après le tirage au sort.

Plus d’infos prochainement

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture