Esch-sur-Alzette Europen Capital Of Culture
Jetzt
Achtung Ab Montag, den 2. Mai 2022 gelten folgende neue Öffnungszeiten für die Büros der Verwaltung der Stadt Differdingen: Montag bis Freitag: 8 Uhr – 11:30 Uhr & 13:30 Uhr – 16:30 Uhr. Biergeramt: Samstags von 9 – 11 Uhr. Schließen

Events

+++ANNULÉ+++ Jason Brokerss

29 April 2020

20:00 - 22:00

Aalt Stadhaus

25 €

21e seconde

«Avant de prouver que je suis quelqu’un de bien, je dois d’abord prouver que je ne suis pas quelqu’un de pas bien.» «Quand tu rencontres quelqu’un pour la première fois, inconsciemment, en vingt secondes la personne se fait un avis sur toi et décide si tu es quelqu’un de bien ou pas. Moi, j’ai une étape en plus. Avant de prouver que je suis quelqu’un de bien, je dois d’abord prouver que je ne suis pas quelqu’un de pas bien. Vingt secondes, c’est pas beaucoup… J’ai rien à voir avec tout ça moi, d’accord! Maintenant que tu as mis vingt secondes à lire ça, on peut commencer à parler d’autre chose. Discutons!»

Biographie

Jason Brokerss est un humoriste, auteur et comédien originaire de Troyes. Il est membre du Jamel Comedy Club. Au terme de ses études en école de commerce, une expérience qu’il raconte dans ses sketchs, Jason travaille comme délégué commercial pour un laboratoire en alimentaire. En parallèle de ce premier job, il commence la scène en 2013 comme hobby, notamment aux sessions ouvertes du mardi soir que propose le Jamel Comedy Club. Il remporte la saison 2014–2015 de la scène ouverte du club, et est alors repéré par Jamel Debbouze qui lui propose de rejoindre sa troupe. Jason Brokerss suit alors les tournées de celle-ci et participe à la saison 8 de l’émission du Jamel Comedy Club. Il travaille, écrit et joue aux côtés des autres humoristes de l’équipe. Il y gagne en expérience et crée son premier spectacle en 2017. D’abord intitulé En rodage au Comedy Club, le nom choisi devient finalement Je sais ce que j’fais. Il y aborde diverses questions du quotidien, et notamment en lien avec le thème de l’Islam et des religions. En parallèle de son spectacle, il produit des textes pour d’autres comédiens de la troupe. En plus de participer à de nombreux spectacles, festivals et éditions du Marrakech du rire entre 2016 et 2019, l’humoriste joue depuis 2018 son deuxième spectacle intitulé 21e seconde.

 

 

Die Audiowiedergabe des Seiteninhalts ist aktiv.

Wiedergabe beenden