Maint.
À partir du 15 septembre 2023, le bus sur appel Dinola pour séniors à partir de soixante ans circulera aux nouveaux horaires suivants :
du lundi au samedi de 9 h à 18 h.
Les réservations se feront dorénavant au numéro suivant : 28 108-34
Les tickets/carnets déjà achetés garderont leur validité.
Attention vacances: Nous tenons également à vous informer que notre Dinola-Ruffbus ne circulera pas du 28 aout au 14 septembre 2023.
Nous vous conseillons de réserver vos trajets importants (visites médicales, kiné, etc.) quelques jours à l’avance.
Le prix d’un voyage est de deux euros, payable par ticket. Vous pouvez retirer les carnets de 10 tickets auprès du service clients (bureau 4 au rez-de-chaussée de la commune), ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 11 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.
Si vous souhaitez l’envoi du carnet à votre domicile, vous pouvez appeler le service Clients au tél: 58 77 1-1730.
La lecture audio du contenu de la page est active.
Arrêter la lecture