Now

Events

Exposition Hervé Michas et Isabey.F

19-23.02

15:00

Espace H2O

Free

Hervé Michas

Créer par envie, porté par ma sensibilité et les sensations, avec en fond, comme source d’inspiration, mon vécu, ma curiosité, ma culture technique, architecturale, artistique, historique… Transposer mon idée par le volume, par l’objet. La technique étant là comme support, l’adapter à l’objectif et non l’inverse. Surprendre grâce au rendu final, la forme, la texture, la matière, la lumière, la technique… donner un côté magique à l’œuvre. Amener le public à faire appel à son imaginaire, capter son attention et le pousser à se questionner. L’alliance de la matière minérale, métallique et synthétique me permet de jouer avec les textures, les couleurs, les formes, la lumière, la transparence… et de donner ainsi une noblesse à des matériaux «basiques» tels que le béton, l’acier ou la résine en les détournant de leur fonction première.

Isabey.F (Collage, dessin, patin sur panneaux bois)

Je ne suis que la messagère de mes émotions. En position de perpétuelle observatrice, j’accumule des petits bouts de vie qui vont me permettre de construire un univers imaginaire. Le sujet essentiellement féminin est au centre de la composition. Personnage hétéroclite, posé dans un décor où l’usure a fait son travail comme happé dans d’improbables perspectives, est tout à la fois, le témoin, la victime et la guerrière intemporelle.

Le vernissage de l‘exposition se tiendra le 5 février 2020 à 19 h 30. Ensuite, l’exposition sera ouverte du mercredi au dimanche de 15 h-19 h.

Free entrance – no need to register

 

Audio playback of the page content is active.

Stop playback