Esch-sur-Alzette Europen Capital Of Culture
Maint.
Actualités
A- A+

Fête de Noël: bons d’achat pour les séniors

En raison de la pandémie de coronavirus, la Ville de Differdange est contrainte d’annuler sa traditionnelle fête de Noël pour séniors qui aurait dû se dérouler au Hall O d’Oberkorn.

Cette décision a été prise par mesure de précaution afin de ne pas exposer inutilement les personnes âgées à un risque sanitaire accru pendant l’évènement — la santé avant tout. Les responsables regrettent l’annulation, mais demandent de la compréhension au vu de la situation actuelle.

Afin de consoler un peu les séniors de l’annulation de la fête de Noël, la Ville de Differdange leur offre des bons d’achat : chaque habitant âgé de soixante ans et plus recevra bientôt par courrier un bon d’achat d’une valeur de 15 euros à utiliser dans les magasins locaux ainsi qu’un bon pour un trajet aller-retour avec le bus sur appel Dinola d’une valeur de quatre euros. En outre, le bon d’achat peut également être utilisé pour des évènements au centre culturel Aalt Stadhaus. Les bons sont valables jusqu’au 31 mars 2022.

Avis aux commerçants

Veuillez envoyer les bons d’achat avec une commande groupée une fois par semaine à :

Ville de Differdange
Service de comptabilité
B.P. 12
L-4501 Differdange

Toutes les factures doivent indiquer le numéro de compte, le numéro de facture, une date, les numéros des bons et les noms des personnes qui ont échangé les bons.

 

Contact

Service Senior Plus
T. : 58 77 1-1301
E-mail

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture