Drummer Days

drummerdays_news.jpg

Les Drummer Days 2020, organisés par l'école de musique de Differdange, en partenariat avec l'Aalt Stadhaus, promettent par leur affiche de faire parler d'eux à Differdange et bien au-delà. Tout au long du weekend, la batterie sera mise à l'honneur; un concours international et plusieurs concerts et workshops donnés par des artistes exceptionnels sont prévus.

L'entrée aux Drummer Days est entièrement gratuite.

Concerts

Le vendredi se produiront Roberto Gatto (IT) à 20 h 15 et Federico Paulovich (IT) à 21 h 30 tandis que le samedi le groupe Clive Bunker Band (UK) montera sur scène à 21 h. Clive William Bunker est un musicien britannique. Il fut le batteur du groupe Jethro Tull depuis sa formation en 1967 jusqu'en 1971.

Concours


À côté des concerts, la deuxième édition des Drummer Days proposera un grand concours international destiné aux jeunes batteurs de 8 à 26 ans. Ce concours constituera l'autre point fort des Drummer Days.

Le jury se composera des trois têtes d'affiche Clive Bunker, Roberto Gatto et Federico Paulovich ainsi que de Franck Agulhon, Pol Belardi, Gilles Bernard, Pit Dahm et Niels Engel, sous la présidence de Rudi De Bouw, directeur de l'école de musique.

Le concours est ouvert au public et se tiendra le vendredi après-midi pour le premier tour, le deuxième tour aura lieu le samedi matin et la finale est, quant à elle, programmée le samedi après-midi.

Expositions


Nos partenaires, Essebi Drum (fabriquant de batterie au 1535°) et Stage Music, grâce auxquels les organisateurs de l'évènement ont pu rassembler les grands noms de la batterie à Differdange, seront également présents sur les lieux.

Infos & Inscription

www.drummerdays.lu

29.01.2020

Conseil communal du 29.1.2020

La séance du conseil communal du 29 janvier 2020 est en ligne.

29.01.2020

Vacance de poste

La Ville de Differdange recherche des remplaçants pour les congés de maladie dans ses services d’éducation et d’accueil.

24.01.2020

Aktioun Päiperlek

Commandez votre paquet gratuit de vivaces à papillons auprès du SICONA.