Modification du PAP Mathendahl

mathendahl.jpg

Conformément aux dispositions de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, il est porté à la connaissance du public que la modification ponctuelle (procédure allégée) du plan d’aménagement particulier dénommé “Mathendahl 2,3,4 & 5”, concernant des fonds sis à Niederkorn, élaboré par le bureau CLEMES pour le compte de la société Integra Investment SA, est déposé à l’inspection du public au service technique de la Ville de Differdange.

Toutes les observations à l’encontre de ce projet d’aménagement particulier devront être déposées par écrit au secrétariat communal dans un délai de trente jours. Le dossier restera à l’inspection du public durant le même délai (prière de prendre un rendez-vous, tél. 58 77 1 -1243 ou -1617).

PAP

Plan cadastral
Note explicative

22.02.2019

Reisen sie mit uns nach Bolivien

Differdingen unterstützt in Zusammenarbeit mit den „Guiden a Scouten fir eng Welt a.s.b.l.” die Berufsschule Sayarinapaj in…

13.02.2019

Déchets poubelle verte

La Ville de Differdange vous rappelle qu'il faut faire attentions aux déchets jetés dans la poubelle verte.

07.02.2019

Vacance de poste

La Ville de Differdange recherche des remplaçants pour les congés de maladie dans ses services d’éducation et d’accueil.