PAP Parc des sports

parcdessports.jpg

Conformément aux dispositions de la loi modifiée du 19 ju illet 2004 concernant l'aménagement communal et le développement urbain, plus particulièrement son article 30bis - procédure allégée, il est porté à la connaissance du public que la proposition de modification ponctuelle du plan d'aménagement particulier dénommé "Parc des Sports/ Hôtel", concernant des fonds sis à Oberkorn, numéro cadastral 346/7393, élaboré par le bureau BENG Architectes Associés pour le compte de la société Exclusive Homes SA, est déposé à l'inspection du public au service technique de la Ville de Differdange.

Toutes les observations à l'encontre de cette modification du projet d'aménagement particulier devront être déposées par écrit au secrétariat communal dans un délai de trente jours. Le dossier restera à l'inspection du public durant le même délai (prière de prendre un rendez-vous: tél. 58 77 1 - 1243 ou 1617).

Parie graphique
Partie écrite
Rapport justificatif | Annexe
Note explicative


 

22.08.2019

Attention: sens unique

En raison de travaux routiers, la rue J.-F. Kennedy à Differdange ne sera accessible qu’en sens unique du lundi 26 aout au…

16.08.2019

Attention aux vols par ruse

Chers grand-parents, ne vous laissez pas duper! Un message de la Police du Luxembourg.

14.08.2019

Attention: route barrée

À partir du 19 aout, la rue Pierre-Gansen sera fermée à la circulation à hauteur du pont scolaire jusqu’au 7 septembre.