Pense à prendre ta Night Card Sud!

night_rider-kopie.jpg

La Night Card Sud est un titre de transport pour le Night Rider financé par les communes du Sud. Dans les 8 communes (Differdange, Dudelange, Esch-sur-Alzette, Mondercange, Pétange, Rumelange, Sanem et Schifflange) qui la proposent les habitants peuvent l'acheter à un prix fixé par la commune respective.

Ensuite, ils peuvent utiliser en cas de besoin le service Night Rider sans frais supplémentaires pendant un an et cela tous les week-ends. Seule obligation pour le titulaire de la Night Card Sud: le point de départ ou d'arrivée du trajet doit se trouver dans l'une des 8 communes du Sud et tu dois être domicilié dans l’une d’elle.

Le prix:
25 € | 16-26 ans
100 € | plus 27 ans

Disponible à notre mairie/au service client (rez-de-chaussée)

Réserve un trajet directement sur www.nightrider.lu/info ou au numéro payant 900 71 010 (3 cts/minute depuis un poste fixe lundi au jeudi: 8 h-18 h, vendredi et samedi: 8 h-5 h le lendemain matin), ou en téléchargeant l’App Digicash www.digicash.lu.

Téléchargez le dépliant

29.10.2018

Vacance de poste

La Ville de Differdange recherche ses services de l'éducation et de l'accueil des remplaçants pour les congés de maladie.

11.10.2018

Differdange goes paperless

Ab November 2018 fällt in der Gemeinde Differdingen der Startschuss für die Einführung von elektronischen Rechnungen.

01.10.2018

Demande de subsides

Les formulaires pour la demande de subsides pour l'enseignement secondaire et supérieur sont maintenant en ligne.