Esch-sur-Alzette Europen Capital Of Culture
Maint.
Nouveaux commerces
A- A+

Le Dindon Dodu

Description

Attention aux gourmets ! Le 18 mai, le restaurant Le Dindon dodu a ouvert ses portes à Niederkorn. Il allie histoire et modernité, partage son amour de la bonne chère et sert une délicieuse cuisine de saison qui allie les traditions parisiennes et luxembourgeoises. Un restaurant confortable avec une charmante atmosphère de brasserie.

Outre les plats traditionnels de poisson, de viande et de volaille (par exemple, le fish  ’n’ chips, le cheeseburger, la bouchée à la reine) et la tarte flambée, les invités doivent absolument essayer la spécialité de la maison, une dinde cuite pendant 36 heures et fumée à table. Le plat du jour changeant coute 13,50 €. Le bar sert également de délicieux cocktails, des vins, des bières artisanales et des cidres. Le restaurant est dirigé par Fabrice Gauthier-Privez et fait partie du groupe Njördfood, qui possède déjà cinq restaurants au Luxembourg. Bon à savoir : environ 90 % de la nourriture provient de la région.

Vous avez ouvert un nouveau commerce à Differdange? Vous voulez ouvrir un nouveau commerce à Differdange? Vous avez des questions ou des idées à ce sujet? Contactez notre city manager.


*Champs obligatoire

Horaires d'ouverture :

Lundi au dimanche : 11 h 45-13 h
Mercredi au samedi : 18 h 45-22 h

Coordonnées

241, rue Pierre Gansen
L-4570 Differdange

20 60 29 60

Découvrez les nouveaux commerces à Differdange

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture