Esch-sur-Alzette Europen Capital Of Culture
Maint.
Nouveaux commerces
A- A+

Restaurant Copacabana

Description

La nourriture brésilienne à Differdange : Grâce au nouveau restaurant « Copacabana », les clients peuvent se rendre en Amérique du Sud, du moins sur le plan culinaire.

Le restaurant – sous la direction de Juliana Coupo – est le seul restaurant « Rodizio » de notre communauté. Le mot vient du portugais et est une spécialité brésilienne. Les brochettes de viande sont cuites de tous les côtés, ce qui rend la viande très tendre. Ils sont apportés directement aux convives à table et coupés dans l’assiette. Les amateurs ont l’embarras du choix et peuvent choisir entre dix types de viande différents.

En semaine, il y a également deux plats du jour pour 11,99 € à midi. Les boissons sont également typiques du pays, parmi lesquelles de savoureux cocktails comme le classique populaire Caipirinha. Mais les spécialités culinaires de la cuisine brésilienne-portugaise ne sont pas les seules choses que propose le restaurant : Tous les samedis, les invités ont droit à de la musique brésilienne en direct.

Vous avez ouvert un nouveau commerce à Differdange? Vous voulez ouvrir un nouveau commerce à Differdange? Vous avez des questions ou des idées à ce sujet? Contactez notre city manager.


*Champs obligatoire

Horaires d'ouverture :

Lun-Dim : 11h30-14h30, 18h30-22h
Fermé lundi soir & dimanche soir

Coordonnées

6, rue J.-F. Kennedy
L-4599 Differdange

T. 24 55 89 37 | T. 691 898 482

restaurantcopacabana.lu@gmail.com

Découvrez les nouveaux commerces à Differdange

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture