Maint.
Actualités
A- A+

Ouverture au public de l’hôtel de ville

 

Depuis le 25 mai 2020, les locaux de la mairie seront à nouveau accessibles au public. Il est préférable de prendre rendez-vous à l’avance par téléphone au 58 77 1-01 ou par e-mail directement avec le service concerné. Néanmoins, deux files d’attente distinctes (avec ou sans rendez-vous) seront mises en place devant l’hôtel de ville, afin de pouvoir canaliser au maximum les visiteurs.


À partir du 13 juin 2020, le « Biergeramt » sera à nouveau ouvert le samedi de 9 à 11 h pour diverses démarches (p. ex. certificats, autorisation parentale, prise en charge, acte de naissance, renouvellement de la carte de séjour/attestation de séjour permanent).

ATTENTION: la demande de carte d’identité ou de passeport n’est possible que sur rendez-vous (tél.: 58 77 1-01)!

Pour la déclaration d’un décès d’un samedi, veuillez contacter le « Biergeramt » à la permanence téléphonique 621 470 866.

 

Contact

Administration communale
Tél.: 58 77 1-01
E-Mail

 

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture