Esch-sur-Alzette Europen Capital Of Culture
Maint.
Actualités
A- A+

Parade colorée d’éléphants à Differdange

Ne vous inquiétez pas si vous voyez des bébés éléphants colorés dans la zone piétonne de Differdange en ce moment. Ces trois animaux, qui ont trouvé le chemin de notre commune et peuvent y être vus jusqu’au 13 septembre 2021, font partie d’un troupeau de 40 éléphanteaux répartis dans 13 communes luxembourgeoises.

Chaque animal est une œuvre d’art unique, est grandeur nature et a voyagé dans le monde entier. L’objectif de la parade des éléphants de 2021 est de sensibiliser le public à la conservation de ces animaux (www.elephantparade.com).

Profitez de cette exposition unique, flânez dans notre centre-ville et soutenez notre commerce local ! Une campagne menée par la Direction générale des classes moyennes, en collaboration avec les 13 communes participantes, pour revitaliser le commerce du centre-ville.

Tirage au sort

Prenez une photo de vous avec l’un de ces éléphants et publiez-la sur votre page Facebook ou Instagram avec le hashtag #elephantparadeluxembourg. Chaque jour jusqu’au 10 septembre, un gagnant sera tiré au sort et pourra remporter un bon d’achat de cent euros. Sur Letzshop.lu, vous trouverez toutes les offres des magasins locaux où vous pourrez échanger le bon d’achat. Plus d’infos

Concours pour les créatifs

Laissez libre cours à votre imagination et créez un éléphanteau coloré sur le thème « Promotion pour le Luxembourg ». Le prix : l’éléphant gagnant sera reproduit en taille réelle, intégré au troupeau d’éléphants et poursuivra sa tournée mondiale avec la parade des éléphants. Le gagnant recevra un voyage pour deux personnes vers l’une des prochaines destinations de la parade des éléphants. Plus d’infos | gabarit de peinture

 

 

Contact & infos

www.elephantparade.com

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture