Maint.
Actualités
A- A+

Réouverture d’Aquasud

À la suite des directives gouvernementales dans le cadre de la stratégie de déconfinement en matière d’équipements sportifs, et aux mesures prises en matière de protection sanitaire, la Ville de Differdange a décidé de la réouverture progressive du centre aquatique AQUASUD à compter depuis mercredi 3 juin.

Cette réouverture a déroulé en trois étapes :

  • 3 juin : ouverture de l’espace fitness;
  • 15 juin : ouverture des bassins extérieurs;
  • 29 juin : ouverture des bassins intérieurs.
    (ERRATUM : dans le DIFFMAG 07/08/2020, une erreur s’est malheureusement glissée à cet égard. Nous avons indiqué par erreur le 29 septembre.)

L’espace Wellness (sauna, hammam, etc.) restera quant à lui fermé jusqu’à nouvel ordre.

Afin de ne pas perturber cette période de réouverture, l’arrêt technique annuel pour l’entretien et le nettoyage de la piscine a été anticipé et n’interviendra pas au mois de septembre, contrairement aux années précédentes.

L’équipement sera accessible uniquement sur réservation ou vente en ligne, selon des modalités qui seront détaillées sur notre site internet et par les réseaux sociaux.

Toute l’équipe du centre aquatique est pleinement mobilisée pour la remise en service de l’équipement afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions, dans le respect des consignes sanitaires permettant de garantir la sécurité de tous les publics.

 

Contact

Centre Aquatique AQUASUD

1, rue Jeannot Kremer
L-4671 OBERKORN
Tél. 27 32 83 1

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture