Esch-sur-Alzette Europen Capital Of Culture
Maint.
Actualités
A- A+

Réouverture des soins d’urgence de proximité à Niederkorn

 

La policlinique non programmée du Centre hospitalier Emile Mayrisch à Niederkorn rouvrira à nouveau ses portes le 1er juin. Notre équipe spécialisée et qualifiée de médecins et infirmiers est à votre disposition pour assurer les premiers soins d’urgence, tous les jours de 8 h à 20 h .

Notre équipe de médecins et infirmiers du service des urgences prodigue à nos patients au quotidien des soins adaptés et de qualité, et garantit une prise en charge multidisciplinaire de haut niveau. Avec 37 spécialités médicales, le CHEM propose des soins à haute qualité avec des équipements de diagnostic et de traitement à la pointe de la technique. 
Le patient est au cœur de nos préoccupations. La réouverture de la policlinique non programmée a été préparée avec les plus grands soins afin de garantir à tout moment la sécurité de nos patients.

 

Si vous présentez des symptômes COVID-19, adressez-vous à votre médecin généraliste par téléphone. Ne vous déplacez pas en cabinet médical. En cas d’urgence, rendez-vous au service des urgences du site d’ESCH.

Lorsque vous n’arrivez plus à vous déplacer par vos propres moyens, n’hésitez pas à contacter l’administration des services de secours au numéro 112, qui se chargera de vous envoyer une ambulance, ou, le cas échéant, le SAMU.

La policlinique non programmée
(soins d’urgence de proximité)

à Niederkorn

7 jours/7 de 08 h 00 à 20 h 00
187, avenue de la Liberté
L-4602 Niederkorn
Tél.: 5711 77-610

Les urgences

à Esch-sur-Alzette

24 h/24 et 7 jours/7
Rue Émile Mayrisch
L-4240 Esch-sur-Alzette
T. 57 11 73 400

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture