Maint.
Actualités
A- A+

Stationnement: Mesures actuelles

Le collège échevinal de Differdange a décidé les mesures suivantes concernant le stationnement à Differdange. Les mesures s’appliquent avec effet immédiat jusqu’au nouvel ordre du gouvernement /collège échevinal.

  • Dans le centre-ville de Differdange, l’utilisation des horodateurs est suspendue. Désormais, il est possible de stationner gratuitement dans le centre pendant 90 minutes avec un disque de stationnement.
  • Les parkings suivants sont actuellement gratuits : rue Pierre-Gansen, rue de l’Hôpital, place Nelson-Mandela, place Jehan-Steichen, rue Neuwies, parking des Hauts-Fourneaux et parking du Centre-ville (ancien Contournement).
  • Les camionnettes munies d’une vignette pour camionnettes peuvent se garer sur les parkings suivants : Parking rue Pierre-Gansen, cimetière Oberkorn, parking Hauts-Fourneaux (dans la zone désignée sur le plan).
  • Les camionnettes sans vignette pour camionnette peuvent se garer sur le parking Haneboesch.
  • Le parking du CHEM et le parking du personnel du CHEM sont gratuits. Le collège échevinal tient à souligner que le parking du personnel est strictement réservé au personnel de CHEM. Après tout, en temps de crise, le personnel de la clinique assure nos soins médicaux vitaux.

 

Contact

Département circulation & mobilité
circulation@differdange.lu
T. 58 77 1-1485 / -1487

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture