Esch-sur-Alzette Europen Capital Of Culture
Maint.
Attention À partir du lundi 2 mai 2022, les nouvelles heures d'ouverture des bureaux de l’administration de la Ville de Differdange sont les suivantes : du lundi au vendredi : 8 h – 11 h 30 & 13 h 30 – 16 h 30. Biergeramt : samedi de 9 h – 11 h. Fermer

Projet Gravity

A- A+

Vivre, travailler, se rencontrer dans le cœur de la ville

Dans un projet innovant comme le complexe résidentiel Gravity à Differdange au carrefour de la rue Émile-Mark et du boulevard Émile-Krieps, la diversité n’est pas un simple terme vide de sens, mais une réalité. Avec ses 80 appartements de qualité, Gravity offre tout le confort dont on a besoin que l’on soit célibataire, en couple ou en famille. La disposition optimale des nouveaux appartements crée un esprit très particulier à l’Entrée en ville : futuriste, individuel, façonné par différentes générations et cultures, avec un bon mélange d’intimité et de proximité avec le voisinage. Un quartier de demain, donc, doté d’une grande qualité de vie !

Le projet Gravity se compose de cinq bâtiments en tout. Les deux tours (dont une faisant 65 m) à l’architecture élancée attirent particulièrement le regard et confèrent à l’Entrée en ville et à la skyline de Differdange une identité futuriste et métropolitaine.

Depuis de nombreuses années, la Ville de Differdange est  impliquée dans la création de logements à des prix abordables. Le projet résidentiel Gravity, développé par la commune en collaboration avec le promoteur immobilier BPI Real Estate et le cabinet d’architectes Petitdidierprioux et Moreno Architecture & Associés, est marqué par cette volonté.

L’objectif : créer des logements abordables pour garantir une mixité sociale équilibrée dans la ville.

Brochure

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture