Maint.
Démarches administratives

Certificat de résidence

Le certificat de résidence renseigne sur la domiciliation de l’intéressé. Ce document peut être demandé lors de la réalisation de certaines démarches administratives.

Délivrance

  1. Le certificat de résidence est délivré gratuitement par notre service Biergeramt au nom de laquelle il est établi, sur présentation d’une pièce d’identité valable.
  2. La génération du certificat aussi possible via MyGuichet.lu . Le certificat peut alors être téléchargé gratuitement sous format PDF. Pour générer le certificat, l’utilisateur doit se connecter à son espace privé de MyGuichet.lu, sous la rubrique « mes données » et cliquer sur le bouton « Générer ».
  3. Les certificats de résidence peuvent aussi être demandés par en ligne à l’aide du formulaire ci-dessous.

 

Demande de certificat de résidence

 

Contact & infos

Biergeramt
Tél.: 58 77 1-01

Pendant les heures de bureau (8h-11h30 et 13h30-16h30)

Les procédures administratives en ligne​ sont à privilégier. Si vous devez vous déplacer, prenez un rendez-vous.

 

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