Esch-sur-Alzette Europen Capital Of Culture
Maint.

Night Card Sud

A- A+

La Night Card Sud est un titre de transport personnel pour le Night Rider et est financée par les communes faisant partie du syndicat Pro-Sud. Il s’agit des communes de Differdange, Dudelange, Esch-sur-Alzette, Mondercange, Pétange, Rumelange, Sanem et Schifflange où l’habitant peut acheter la Night Card Sud auprès de sa commune respective à un prix fixé par celle-ci.

Ensuite, il peut sur demande et réservation préalable utiliser le service Night Rider sans frais supplémentaires pendant un an et cela le vendredi et le samedi entre 18h et 5h sous condition que le point de départ ou d’arrivée du trajet se trouve dans une des 8 communes énumérées ci-avant.

Le prix:
25 € | 16-26 ans
100 € | plus 27 ans

Disponible auprès de notre service client au rez-de-chaussée de la mairie.

Conditions générales du Night Rider: réservez un trajet jusqu’à 60 minutes avant l’heure de départ souhaitée directement sur www.nightrider.lu/info ou au numéro payant 900 71 010 (3 cts/minute depuis un poste fixe du lundi au jeudi de 8h à 18h, le vendredi et samedi de 8h à 5h le lendemain matin) et payez avec votre Night Card, votre smartphone (Digicash) ou votre carte de crédit.

Téléchargez le dépliant

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture