Maint.

Demande d’occupation du domaine public

A- A+

< Formulaire en ligne

> Formulaire téléchargeable

Demande d’occupation du domaine public:

  • à demander au moins 5 jours ouvrables avant le début des travaux.

Conditions:

Le service Technique de la Ville de Differdange autorise le demandeur à faire exécuter les travaux précités sous conditions :

  • de contacter le Service Technique (tél. 58 77 1– 1485 ou 1487). afin de déterminer la nature exacte des travaux.
  • d’organiser lui-même une réunion de coordination sur place avec tous les concessionnaires de réseaux concernés et avec le Service
  • d’envoyer dans les meilleurs délais un dossier « Etat des lieux » reprenant l’état actuel de la zone des travaux.
  • de respecter les dispositions techniques de la Ville de Differdange concernant l’exécution de travaux d’excavation, de remblaiement et de réfection des voies publiques (voir cahier des charges).
  • de disposer d’une autorisation de l’Administration des Ponts & Chaussées pour exécuter des travaux sur une voirie de l’Etat (route nationale, chemin repris) :

Route de Bascharage (N31), Rue de Belvaux (N31), Avenue Charlotte (N31), Rue des Ecoles (N31), Rue Pierre Gansen (CR175), Rue de Hussigny (CR 174), Rue de Pétange (CR175), Avenue de la Liberté (contournement – Niederkorn) (N31), Rue Emile Mark (CR174), Rue Roosevelt (CR 174), Rue de Soleuvre (CR 174), Z.I. Hahneboesch (CR175A), Rue J.F. Kennedy (CR 174), Contournement / Boulevard Emile Krieps (N31), Rue de Differdange (CR 176A).

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture