Actualités

Perturbations de circulation pendant les vacances de Pâques

Pendant les vacances de Pâques, plusieurs chantiers vont perturber la circulation à Differdange sur des axes majeurs. Nous profitons de cette période de vacances, durant laquelle la circulation est généralement plus modérée, pour réaliser ces travaux.

Du 30 mars au 3 avril

En raison d’un raccordement lié à un chantier privé, la rue Émile-Mark sera complètement fermée à la circulation entre le boulevard Émile-Krieps et la rue Michel-Rodange du lundi 30 mars au vendredi 3 avril.

Les déviations correspondantes seront signalées sur place. Cette perturbation aura un impact important sur le transit en direction et en provenance de Hussigny.

Du 28 mars au 11 avril

Sur la route de Bascharage, aux abords du rond-point Hahneboesch, des travaux de raccordement pour le nouveau centre commercial seront réalisés du samedi 28 mars au samedi 11 avril.

La circulation sera réglementée en sens unique en direction de Niederkorn.

Une déviation pour le sens inverse sera signalée et pourra, à partir du 1er avril, à nouveau passer par la zone industrielle Hahneboesch, où le chantier est terminé.

En raison de cet imprévu, le nouvel itinéraire du Diffbus sera mis en place après les vacances à partir du 13 avril 2026.

 

Contact

Service de la circulation et mobilité
T. 58 77 1-1273
circulation@differdange.lu