Café des langues

Venez pratiquer une langue et faites des nouvelles rencontres ! Il s’agit d’une soirée dans un cadre agréable où les personnes intéressées ont la possibilité d’utiliser la langue qu’elles ont apprise ou qu’elles apprennent – en dehors d’un cours de langue. Différentes langues sont parlées à différentes tables.

Badge rond noir affichant le chiffre «51» en blanc dans un style minimaliste

Le café linguistique est organisé une fois par mois. Les dates sont dans l’agenda.

Icône vectorielle d'un atome stylisé montrant un noyau violet et un électron bleu en orbite noire.

Les participants doivent être âgés de plus de 16 ans et avoir le niveau A2 dans la langue qu’ils souhaitent pratiquer.

Deux silhouettes blanches en profil se faisant face sur fond noir, symbolisant un échange ou une discussion entre deux individus.

Les inscriptions sont closes.

Fond noir affichant une icône stylisée d’un soleil se levant à l’horizon

La Ville de Differdange recherche régulièrement des bénévoles pour animer les différentes tables du café des langues. Les personnes intéressées doivent être âgées de plus de 18 ans et avoir au moins un niveau B2 dans la langue qu’elles souhaitent animer.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter le Service à l’égalité des chances :
sandra.ribeiro@differdange.lu
T. 58 77 1-1558

 

Contact

Service à l’égalité des chances
T. 58 77 1-1558
egalitedeschances@differdange.lu