Maint.
Démarches administratives

Facture zéro papier / mandat de domiciliation

Si vous souhaitez recevoir les factures de la commune uniquement par mail (zéro papier), vous devez faire la demande de renonciation facture papier auprès du service clients. Ainsi vous ne recevez plus de facture sur papier par voie postale.

La facture électronique fonctionne pour toutes les factures de la commune, à l’exception de celles des structures d’accueil pour enfants (p.ex. Maison Relais). Veuillez noter que ce service gratuit est seulement possible en combinaison avec un ordre de domiciliation, sauf pour professionnels.

Les factures vous sont remises par l’adresse mail differdange@siginet.lu. Il est possible que les mails aboutissent la première fois dans le courrier indésirable. Pensez donc à vérifier votre dossier spam.

Pour y souscrire, veuillez :

  • soit vous adresser au T. 58 77 1-1730 ou par mail à clients@differdange.lu
  • soit retourner par voie postale les trois documents suivants tout en précisant la référence à rappeler de votre dernière facture communale :
    1. la demande de renonciation facture papier dûment remplie et signée
    2. le mandat de domiciliation dûment rempli et signé
    3. le relevé d’identité bancaire RIB en relation avec le mandat de domiciliation (si nécessaire à demander auprès de votre banque)
  • soit vous présenter auprès du service clients

La demande de renonciation facture papier n’est pas définitive et est révocable à tout moment.

Contact

Service clients
T. 58 77 1-1730
clients@differdange.lu

Adresse postale

Ville de Differdange
Service clients
B.P. 12
L-4501 Differdange

 

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