Maint.
Démarches administratives

Facture zéro papier

Si vous souhaitez recevoir les factures de la commune uniquement par mail (zéro papier), vous devez faire la demande de renonciation facture papier auprès du service clients. Ainsi vous ne recevez plus de facture sur papier par voie postale.

La facture électronique fonctionne pour toutes les factures de la commune, à l’exception de celles des structures d’accueil pour enfants (p.ex. Maison Relais). Veuillez noter que ce service gratuit est seulement possible en combinaison avec un ordre de domiciliation, sauf pour professionnels.

Pour y souscrire, veuillez :

  • soit vous adresser au no de tél: 58 77 1-1730 ou par mail à clients@differdange.lu
  • soit retourner par voie postale les trois documents suivants tout en précisant la référence à rappeler de votre dernière facture communale:
    1. la demande de renonciation facture papier dûment remplie et signée
    2. le mandat de domiciliation dûment rempli et signé
    3. le relevé d’identité bancaire RIB en relation avec le mandat de domiciliation (si nécessaire à demander auprès de votre banque)

La demande de renonciation facture papier n’est pas définitive et est révocable à tout moment.

Contact & information

Service clients
Tél.: 58 77 1-1730
e-mail

Adresse postale
Ville de Differdange / Service clients
B.P. 12
L-4501 Differdange

 

La lecture audio du contenu de la page est active.

Arrêter la lecture