Compte tenu des températures élevées annoncées pour cette semaine et après concertation avec la Direction régionale 4 de l’enseignement fondamental, nous vous informons que les cours seront assurés normalement tout au long de la semaine suivant les recommandations du Ministère de l’Education Nationale.
Toutefois, les parents sont autorisés à venir chercher leurs enfants à 12 h et à les excuser des cours de l’après-midi le lundi 22 juin et le mercredi 24 juin, s’ils le souhaitent.
Les parents qui souhaitent faire usage de cette disposition exceptionnelle doivent obligatoirement en informer l’enseignant(e) (et la maison relais le cas échéant) dans les meilleurs délais.
Les maison relais fonctionneront également aux horaires habituels.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
La lecture audio du contenu de la page est active.
Arrêter la lecture