Maint.
24 octobre 2026
20:00
Aalt Stadhaus – Salle de spectacle
25€
La 8e édition du Relais du Rire© s’annonce une nouvelle fois pleine d’émotions, de bonne humeur et de blagues bien affûtées. Toujours au profit de la Fondation Cancer Luxembourg, l’événement réunit chaque année des humoristes prêts à se relayer sur scène pour la plus belle des causes : faire rire tout en soutenant la lutte contre le cancer.
C’est lorsqu’il apprend que sa maman est atteinte d’un cancer qu’Alex Monteiro découvre l’engagement de la Fondation. Touché par leur travail, il décide de mettre son talent – et celui de ses amis humoristes – au service de la cause en créant une soirée 100 % dédiée à l’humour.
Depuis, le Relais du Rire© a grandi, s’est installé confortablement à l’Aalt Stadhaus, et a permis de récolter plus de 5100 € lors de la dernière édition. Une belle preuve que rire peut vraiment faire du bien — à tout le monde.
Pour cette 8e édition encore, Alex s’entourera d’une joyeuse bande d’humoristes venus partager leurs univers déjantés, leurs anecdotes improbables et quelques vannes soigneusement calibrées.
Un spectacle solidaire, généreux, imprévisible… et surtout, très, très drôle.
Merci de consulter www.stadhaus.lu pour toute information supplémentaire concernant le détail des prix, le statut de l’évènement ou d’autres informations pratiques.
La lecture audio du contenu de la page est active.
Arrêter la lecture