Maint.
Le Fonds accordera, sur demande, pour l’année 2021, une allocation de vie chère en faveur des ménages à revenu modeste, suivant les conditions et modalités fixées par le règlement du Gouvernement en Conseil.
Le montant de l’allocation est déterminé en fonction de la composition du ménage du demandeur. Les revenus du ménage ne doivent pas dépasser les seuils prévus par le règlement. L’allocation est exempte d’impôts et de cotisations d’assurance sociale.
Les demandes sont à présenter avant le 30 septembre 2021 moyennant formulaire mis à disposition des intéressés par le Fonds national de solidarité et par la Ville de Differdange.
Documents à joindre obligatoirement à la demande :
Veuillez noter que la demande, dument remplie et signée, doit être renvoyée au Fonds national de solidarité, administration chargée de la prestation.
Il n’est plus nécessaire de joindre un certificat de composition de ménage et un certificat de résidence élargi. Les documents que vous devrez joindre à votre demande sont indiqués sur la dernière page du formulaire.
Toute demande incomplète ne pourra être considérée et sera retournée au requérant conformément aux dispositions de l’article 8 du règlement.
La lecture audio du contenu de la page est active.
Arrêter la lecture